CAMPAGNE PRESIDENTIELLE : “Tout Cocody-Est pour Gbagbo” veut ratisser large
Posté par Robert Krassault (Notrevoie) le jeudi 9 septembre 2010

Les adversaires du candidat de la majorité présidentielle ont déjà du pain sur la planche à Cocody. Dès la semaine prochaine, le Mouvement “Tout Cocody-Est pour Gbagbo” ou Mtceg-Lmp, pour marquer son affiliation à La Majorité présidentielle, lance ses activités essentiellement axées sur une stratégie de corps à corps, selon son président Arthur Grobri, pour la victoire de Gbagbo le 31 octobre prochain.

“Nous voulons participer à la victoire d’un des nôtres, le président Laurent Gbagbo, en faisant de lui, le candidat de l’ensemble des populations de Cocody”, indique le président du mouvement.
L’investiture du Mouvement “Tout Cocody-Est pour Gbagbo” est, en effet, prévue le mardi 15 septembre au stade de la Riviera Palmeraie. Elle est placée sous le parrainage de Dr. Issa Malick, le directeur national de campagne du candidat Laurent Gbagbo, et la présidence effective du ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Paul Antoine Bohoun Bouabré.
Comme on le voit, les partisans du candidat Laurent Gbagbo à la magistrature suprême ne veulent laisser aucun espace à leurs adversaires sur le terrain de la mobilisation des populations pour l’élection présidentielle du 31 octobre prochain.



 



 

 

Chargement ...
L' intervention du président Laurent Gbagbo s'adressant à la cour et aux Africains depuis la CPI